Accueil
 
Chopper
 
Taifun
 
Family
 
A voir
 
Nos partenaires
 
Contact
 
Pièces trikes toutes marques
 
Impressum
 
 
Taifun  

Taifun

Equipement de base                    

Données techniques                  

 

Dès les premiers virages, vous vous douterez quelque peu de l’origine de notre modèle phare. Le taifun a été conçu et testé en France sur le légendaire circuit des 24 heures du Mans. L’ingénieur Philippe Bone, responsable et conducteur du projet a mis toutes ses compétences acquises durant 20 années passées au sein du sport automobile  dans la conception du Taifun. De ce projet est né un Bolide au design innovant  offrant un plaisir de conduite sans limite.

Grâce au châssis allégé et au moteur central, la roue avant vous guide comme sur des rails, même sur les routes en lacets très étroites. Le châssis sport à suspensions indépendantes sur les deux roues arrière et barre stabilisatrice est équipé d’amortisseurs réglables  en  continu au même titre que la robuste fourche avant en inox. Confort et sportivité confèrent au Taifun son originalité.

La position très basse des  sièges avant et arrière ainsi que  leur forme ergonomique  autorisent des vitesses de croisière de plus de 180 km/h en tout confort. Le coffre d’une capacité de 110 litres et le porte-bagages en inox offrent  plus de place qu’il n’en faut pour une sortie du week-end.

Cet espace de rangement est nécessaire, car lorsque vous prendrez la route en  Taifun, vous n’aurez pas envie de  rentrer de si tôt.    

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REALISATION: René Sergeant .Fon: 0049 8382 2600934. Mobil: 0049 1728321772. E-mail: rene.li.trikes@web.de

© 2013 René Sergeant